Offres d’emploi


25 juillet 2014

Naturiste

Gérant(e)

Rôle

  • Agir à titre de leader dans la direction des ventes de sa boutique grâce à une bonne compréhension des budgets de ventes.
  • Être reconnu comme coach par son équipe et voir au développement et à l’évolution continuel de chaque employé.
  • Assurer en tout temps et à tous les clients de sa boutique un service client exceptionnel, des conseils professionnels et une expérience client distinctive.
  • Planifier et mettre en place les différentes stratégies promotionnelles et de mises en marché selon les normes Naturiste.
  • Faire preuve de proactivité et de leadership entrepreneurial en demeurant actif dans la boutique, le centre d’achat et la communauté.
  • Mettre en pratique les différentes normes et principes de la compagnie afin de préserver les avoirs, minimiser les pertes et maximiser les profits de son magasin.
  • Être un ambassadeur pour la compagnie dans toutes actions et interactions avec son personnel, ses collègues, supérieurs, clients et relations externes.

 

Responsabilités 

  • Élaborer les plans d’actions annuel, mensuel et hebdomadaire à communiquer au supérieur et à l’ensemble du personnel.
  • Évaluer les niveaux de performance relatifs aux objectifs du magasin et voir à apporter les modifications nécessaires rapidement afin d’éliminer toutes pertes et maximiser les gains.
  • Développer et poursuivre la formation continue pour tous les employés de son magasin afin d’unifier l’expérience et le service clients.
  • Évaluer les compétences des employés et procéder à leur évaluation au moins une fois par année avec un plan d’actions de développement par individu.
  • Fixer des objectifs clairs et spécifiques aux conseillers et faire le suivi des résultats de façon régulière.
  • Mettre en œuvre des actions avec divers partenaires et faire rayonner la marque Naturiste (VIP, conférences de spécialistes, Club Pro et autres).
  • Avoir toujours en mains une banque de cvs prêts à utiliser pour son magasin et ses collègues et communiquer les opportunités à son DRV.

Envoyez votre C.V. à Anik Viger, directrice régionale par courrierl à email hidden; JavaScript is required

 


25 juillet 2014

Dynamite

ASSISTANT(E) VISUEL(LE)

 

 Le/la Assistant(e) visuel(le) relève du/de la Gérant(e) de magasin et participe à toutes les tâches essentielles qui contribuent à l’efficacité et à la rentabilité des opérations du magasin, avec une insistance sur les standards de notre marque et notre présentation visuelle.

À titre d’Assistant(e) visuel(le), vous travaillez en étroite collaboration avec la Gérante de magasin pour motiver, coacher et mobiliser l’équipe dans le but d’offrir un service à la clientèle exceptionnel et d’atteindre/surpasser les objectifs financiers. Vous exécutez toutes les directives de marchandisage et de marketing et les stratégies de gestion de produit de pair avec l’équipe de gestion. Vous poussez les ventes, supervisez les employées et assumez la responsabilité pour l’ensemble des opérations en magasin lorsque vous agissez à titre de Gérante en devoir. Vous êtes également responsable d’atteindre vos cibles KPI individuelles, telles que prescrites par la Compagnie.

Qualification & compétences:

 

•Diplôme d’études secondaires, diplôme en Marchandisage de mode, un atout.;

•1an d’expérience en marchandisage visuel, en plus d’un minimum de 6 mois d’expérience en gestion, de préférence dans l’industrie du détail.;

•Fortes aptitudes interpersonnelles et de communication;

•Aptitude à organiser, prioriser, déléguer et effectuer un suivi;

•Très bon contrôle émotionnel;

•Aimer le travail d’équipe;

•Orientation vers le service à la clientèle;

•Aptitude pour guider et surveiller;

•Aptitude pour résoudre des problèmes;

•Innovateur(trice);

•Connaissances informatiques (Microsoft Open-office et Excel).

 

On s’engage à respecter les principes d’équité en matière d’emploi. Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s pour une entrevue seront contacté(e)s.

Pour postuler, envoyez votre c.v. à la gérante, par courriel email hidden; JavaScript is required ou déposez-le en personne à la boutique.


25 juillet 2014

Dynamite

ASSISTANT(E)-GÉRANT(E)

L’Assistant(e)-gérant(e) relève du/de la Gérant(e) de magasin et participe à toutes les tâches essentielles qui contribuent à l’opération efficace et profitable du magasin, en suivant les politiques et procédures de la compagnie.

L’Assistant(e)-gérant(e) offre son soutien au/à la Gérant(e) dans la supervision des employé(e)s et est responsable de superviser les opérations de ventes globales en l’absence du/de la Gérant(e). Il/elle montre l’exemple en offrant un service à la clientèle exceptionnel et en démontrant les aptitudes de vente de la marque de façon à maximiser les ventes et à optimiser l’expérience de la cliente en magasin.

L’Assistant(e)-gérant(e) s’assure que tous les éléments de l’image de marque du Groupe Dynamite et les exigences en matière de présentation visuelle soient compris et respectés par l’équipe.

Qualification & compétences:

•12 mois d’expérience dans le détail;

•6 mois d’expérience en gestion;

•Diplôme d’études secondaires;

•Très orienté(e) vers les objectifs;

•Dynamisme et motivation;

•Aimer le travail d’équipe;

•Orientation vers le service à la clientèle;

•Habileté à organiser, prioriser, déléguer et effectuer un suivi;

•Habileté à résoudre des problèmes;

•Connaissances informatiques (Microsoft Office).

 

On s’engage à respecter les principes d’équité en matière d’emploi.

Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s pour une entrevue seront contacté(e)s.

Pour postuler, envoyez votre c.v. à la gérante, par courriel email hidden; JavaScript is required ou déposez-le en personne à la boutique.


25 juillet 2014

Dynamite

ASSOCIÉ(E) DES VENTES

Temps Partiel et Temps Plein

 

L’Associé(e) des ventes/caissier(ère) relève du/de la Gérant(e) de magasin et fournit un service à la clientèle exceptionnel, en plus de générer des ventes et de participer à toutes les tâches essentielles qui sont nécessaires aux opérations quotidiennes efficaces en magasin, incluant un soutien envers toutes les initiatives du Visuel et les directives de la marque.

 

L’Associé(e) des ventes/caissier(ère) est au cœur de toutes les activités en magasin, en s’assurant que les opérations de caisse se déroulent sans problèmes et de façon efficace. Il/elle est fiable, aime le travail d’équipe, a le souci du détail et de bonnes aptitudes mathématiques, ce qui fait qu’il/elle est tout à fait apte à faire balancer sa caisse.

 

Qualification & compétences:

 

•Expérience dans l’industrie du détail, le service à la clientèle et/ou en tant que caissier(ère), un atout;

•Diplôme d’études secondaires;

• Aimer le travail d’équipe;

•Capacité à travailler sous pression;

•Orientation vers le service à la clientèle;

•Énergique et motivé(e);

•Orientation vers les objectifs;

•Fortes aptitudes interpersonnelles;

•Responsable et fiable;

•Habileté à résoudre des problèmes;

•Excellentes habiletés de communication;

•Compréhension des tendances mode, un atout;

•Connaissances en informatique (Microsoft Office).

Joignez-vous à notre équipe dynamique en postulant en magasin à l’endroit mentionné ci-dessus.

On s’engage à respecter les principes d’équité en matière d’emploi.

Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s pour une entrevue seront contacté(e)s.

Pour postuler, envoyez votre c.v. à la gérante, par courriel email hidden; JavaScript is required ou déposez-le en personne à la boutique.


24 juillet 2014

Garage

Associé(e) des ventes

Temps partiel

Salaire: à discuter

L’Associé(e) des ventes/caissier(ère) relève du/de la Gérant(e) de magasin et fournit un service à la clientèle exceptionnel, en plus de générer des ventes et de participer à toutes les tâches essentielles qui sont nécessaires aux opérations quotidiennes efficaces en magasin, incluant un soutien envers toutes les initiatives du Visuel et les directives de la marque.

L’Associé(e) des ventes/caissier(ère) est au cœur de toutes les activités en magasin, en s’assurant que les opérations de caisse se déroulent sans problèmes et de façon efficace. Il/elle est fiable, aime le travail d’équipe, a le souci du détail et de bonnes aptitudes mathématiques, ce qui fait qu’il/elle est tout à fait apte à faire balancer sa caisse.

Critères recherchés

  • Aimer le travail d’équipe;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Orientation vers le service à la clientèle;
  • Énergique et motivé(e);
  • Orientation vers les objectifs;
  • Fortes aptitudes interpersonnelles;
  • Responsable et fiable;
  • Habileté à résoudre des problèmes;
  • Excellentes habiletés de communication;
  • Compréhension des tendances mode, un atout;

Exigences

  • Expérience dans l’industrie du détail, le service à la clientèle et/ou en tant que caissier(ère), un atout;
  • Diplôme d’études secondaires;
  • Connaissances en informatique (Microsoft Office).

 

Si ce poste vous intéresse, veuillez faire parvenir votre c.v à l’attention de Madame Martine Bourbon par courriel à email hidden; JavaScript is required.


24 juillet 2014

Garage

Troisième clé

Temps plein

Salaire: à discuter

La Troisième clé travaille sous la supervision du/de la Gérant(e) de magasin et soutient l’équipe de gestion dans toutes les tâches essentielles qui contribuent au fonctionnement efficace et rentable du magasin, conformément aux politiques et procédures de la compagnie.

Critères recherchés

  • Orienté(e) vers les objectifs;
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles;
  • Orienté(e) vers la clientèle;
  • Énergique et motivé(e);
  • Aptitude à résoudre des problèmes;
  • Aptitude à coacher et à guider;
  • Aimer le travail d’équipe;
  • Compréhension des tendances mode, un atout;

Exigences :

  • 6 mois d’expérience en gestion dans l’industrie du détail;
  • Diplôme d’études secondaires;
  • Connaissances en informatique (Microsoft Office).

 

Si ce poste vous intéresse, veuillez faire parvenir votre c.v. à l’attention de Madame Martine Bourbon par courriel à email hidden; JavaScript is required.


17 juillet 2014

BUROPRO CITATION

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15 juillet 2014

Émotions

BESOIN URGENT D’UN(E) EMPLOYÉ(E)

COMMIS AUX VENTES

20 h à 25 h/semaine

Être disponible de soir et les fins de semaine

Pour postuler, apportez votre C. V. à la boutique à l’attention de Réjeanne Joncas, gérante de boutique.


2 juillet 2014

Terra Nostra

Conseiller(ère) en mode

Salaire offert: 10,35 $/h

Temps partiel, entre 10-20 h/semaine

Tâches:

  • Être capable d’offrir un service client impeccable, à une clientèle autant féminine que masculine.
  • Travailler en équipe pour atteindre les objectifs de vente de la boutique.
  • Être capable de travailler avec une caisse.
  • Entretien de la boutique.

Critères recherchés:

  • Expérience en vente de vêtements.
  • Entregent, dynamisme, positivisme, politesse.
  • Facilité à communiquer avec la clientèle avec respect.
  • Être une personne à l’aise avec l’informatique.
  • Capable d’effectuer plusieurs tâches et de travailler sous pression.

Exigence:

  • Doit être disponible de jour, de soir et le week-end.

Pour postuler:

Envoyez votre C.V àemail hidden; JavaScript is required ou venir le déposer en personne à l’attention de Josée Lemire, Gérante.