Offres d’emploi


19 septembre 2014

Mon bikini ma brosse à dent

Vendeur(euses)

Temps plein et partiel

Présentez-vous en boutique avec votre C.V.


16 septembre 2014

Madame Camille

VENDEUSE DEMANDÉE
Poste permanent

Disponibilités requises (possibilités de plus) :

Jeudi 16 h à 21 h
Vendredi 16 h à 21 h
Samedi 10 h à 16 h
Dimanche 11 h à 16 h

Pour postuler,présentez-vous à la boutique Madame Camille avec votre c.v.
Bienvenue aux étudiantes.


15 septembre 2014

Terra Nostra

Assistant(e)-gérant(e)

Poste permanent à temps plein (35 h à 40 h)

Salaire offert: à discuter

Tâches

  • Service client
  • Travailler en équipe pour atteindre les objectifs de vente
  • Seconder et remplacer au besoin la gérante dans ses responsabilités
  • Motivation et gestion d’employés.
  • Ouverture et fermeture de magasin.
  • Entretien de la boutique.

Critères recherchés

  • Expérience en vente
  • Entregent, dynamisme, attitude positive et bonne humeur.
  • Facilité à communiquer et à servir une clientèle autant masculine que féminine.
  • Capable d’effectuer plusieurs tâches et de travailler sous pression.
  • Doit être très organisé et rapide, être capable de diriger des employés avec respect et maturité et suivre les directives de compagnie.
  • Doit être à l’aise avec système informatique.

Exigences

Doit être disponible en tout temps à l’année, jour, soir et fin de semaine et disponible à travailler tous les dimanches.

Faire parvenir votre c.v. à email hidden; JavaScript is required ou en personne chez Terra Nostra

 


12 septembre 2014

Boutique 1850

Vendeur(euse)

Poste permanent

Temps plein et temps partiel

 

Tâches

  • Vendre
  • Aider à l’entretien ménager de la boutique
  • Étalage des produits

 

Critères recherchés

  • Responsable
  • Personne souriante
  • Être dynamique

Pour postuler, présentez-vous à la boutique avec votre C. V. et demandez Vanessa.

 


12 septembre 2014

Salon les Galeries

Coiffeur(euse)

Temps plein

Remplacement: mi-septembre à février 2016

Salaire: à discuter

 

Pour postuler, présentez-vous au salon avec votre curriculum vitae et demandez Vincent.

 


11 septembre 2014

Galeries St-Hyacinthe

GESTIONNAIRE DE CONTENU ET APPLICATION MOBILE

Temps partiel (20 h/semaine – Horaire de jour selon disponibilités)

Lieu de travail : Administration des Galeries St-Hyacinthe

 

Description des tâches

  • Mettre à jour les informations (événements, promotions, offres d’emplois) sur la nouvelle application mobile des Galeries St-Hyacinthe.
  • De façon ponctuelle, faire le suivi par téléphone et par courriel auprès des détaillants des Galeries St-Hyacinthe afin d’obtenir les spéciaux, promotions et autres informations.

 

Exigences

  • Maitriser parfaitement la langue française.
  • Avoir une bonne connaissance de la langue anglaise.
  • Connaître et utiliser diverses applications mobiles.
  • Connaître et utiliser les médias sociaux.

 

  • Avoir de l’entregent.

 

 

Pour postuler, faites parvenir votre C. V. au plus tard le 21 septembre 2014, à email hidden; JavaScript is required.


9 septembre 2014

Garage

Associé(e) des ventes/caissier(ère)

L’Associé(e) des ventes/caissier(ère) relève du/de la Gérant(e) de magasin et fournit un service à la clientèle exceptionnel, en plus de générer des ventes et de participer à toutes les tâches essentielles qui sont nécessaires aux opérations quotidiennes efficaces en magasin, incluant un soutien envers toutes les initiatives du Visuel et les directives de la marque.

L’Associé(e) des ventes/caissier(ère) est au cœur de toutes les activités en magasin, en s’assurant que les opérations de caisse se déroulent sans problèmes et de façon efficace. Il/elle est fiable, aime le travail d’équipe, a le souci du détail et de bonnes aptitudes mathématiques, ce qui fait qu’il/elle est tout à fait apte à faire balancer sa caisse.

 

Exigences :

  • Expérience dans l’industrie du détail, le service à la clientèle et/ou en tant que caissier(ère), un atout;
  • Diplôme d’études secondaires;
  •  Aimer le travail d’équipe;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Orientation vers le service à la clientèle;
  • Énergique et motivé(e);
  • Orientation vers les objectifs;
  • Fortes aptitudes interpersonnelles;
  • Responsable et fiable;
  • Habileté à résoudre des problèmes;
  • Excellentes habiletés de communication;
  • Compréhension des tendances mode, un atout;
  • Connaissances en informatique (Microsoft Office).

 

POUR POSTULER 

Personne à contacter:  Martine Bourdon

Titre : Superviseur

email hidden; JavaScript is required

 

 


17 juillet 2014

BUROPRO CITATION

10559230_10154380644850402_551796990_n