Offres d’emploi


20 août 2014

Signatures québécoises

POSTE: Gérant(e)

Microsoft Word - OFFRE EMPLOI GERANT(e).docx


20 août 2014

Signatures québécoises

POSTE: Assistant(e) Gérant(e)

Microsoft Word - OFFRE EMPLOI ASSISTANT(e) GERANT(e).docx


20 août 2014

Signatures québécoises

POSTE: Conseiller(ère) aux ventes

Microsoft Word - OFFRE EMPLOI Commis aux Ventes.docx


19 août 2014

Espace miX miX

Assistant(e) Gérant(e)

Temps plein

Salaire: minimum + commissions

Tâches

  • Conseiller la clientèle
  • Assurer un service impeccable
  • Assister la gérante dans ses fonctions
  • Veiller au bon fonctionnement de la boutique
  • Participer à la mise ne marché

Critères recherchés

  • Posséder un minimum d’un an dans un poste de gestion
  • Être passionné(e) par la mode et la vente
  • Aimer relever des défis
  • Aimer le travail d’équipe
  • Avoir la capacité de travailler sous pression
  • Être minutieux et ordonné
  • Être disponible la semaine, le soir et la fin de semaine
  • Pouvoir fournir des références

Si ce poste vous intéresse, veuillez faire parvenir votre c.v. à l’attention d’Angéline Bosu au email hidden; JavaScript is required ou directement à la boutique.


12 août 2014

Dynamite

ASSISTANT(E)-GÉRANT(E)

L’Assistant(e)-gérant(e) relève du/de la Gérant(e) de magasin et participe à toutes les tâches essentielles qui contribuent à l’opération efficace et profitable du magasin, en suivant les politiques et procédures de la compagnie.

L’Assistant(e)-gérant(e) offre son soutien au/à la Gérant(e) dans la supervision des employé(e)s et est responsable de superviser les opérations de ventes globales en l’absence du/de la Gérant(e). Il/elle montre l’exemple en offrant un service à la clientèle exceptionnel et en démontrant les aptitudes de vente de la marque de façon à maximiser les ventes et à optimiser l’expérience de la cliente en magasin.

L’Assistant(e)-gérant(e) s’assure que tous les éléments de l’image de marque du Groupe Dynamite et les exigences en matière de présentation visuelle soient compris et respectés par l’équipe.

Qualification & compétences:

  • 12 mois d’expérience dans le détail;
  • 6 mois d’expérience en gestion;
  • Diplôme d’études secondaires;
  • Très orienté(e) vers les objectifs;
  • Dynamisme et motivation;
  • Aimer le travail d’équipe;
  • Orientation vers le service à la clientèle;
  • Habileté à organiser, prioriser, déléguer et effectuer un suivi;
  • Habileté à résoudre des problèmes;
  • Connaissances informatiques (Microsoft Office).

Pour postuler, envoyez votre c.v. à Madame Martine Bourbon, par courriel à email hidden; JavaScript is required.


6 août 2014

Colori

Gérant(e)

Temps plein

TÂCHES

Formation et recrutement

  • Prendre en charge le recrutement, l’embauche et l’intégration des employés afin de combler les besoins en personnel de la boutique;
  • Prendre en charge le développement des ses employé(e)s y compris l’évaluation des compétences, la rétention, le développement professionnel et la planification de la relève;
  • Développer des conseillers à la vente.

Développement des affaires

  • Diriger l’équipe de vente et assumer la responsabilité des chiffres de vente de la boutique;
  • S’assurer que l’équipe est formée et développée adéquatement et stratégiquement;
  • S’assurer de la mise en place des formations et des stratégies de vente;
  • Analyser le rendement de la boutique, établir et communiquer des plans d’action pour maximiser les résultats et assurer l’exécution de ceux-ci;
  • Assurer un focus constant sur la priorité des clients et l’atteinte des objectifs de vente;
  • Maintenir une attitude favorisant les ventes auprès de la clientèle et donner un exemple de leadership positif envers l’équipe.

Gestion

  • Assurer une communication uniforme et respectueuse avec l’équipe dans un environnement de travail positif et résoudre les problème entre les membre de l’équipe sans délai;
  • Gérer des horaires hebdomadaires stratégiques en respectant les budgets d’heures allouées;
  • Prévenir les pertes internes et externes;
  • Veiller que le ménage et l’entretien de la boutique soient effectués adéquatement et quotidiennement;
  • Gérer et résoudre tout problème relatif aux clients.

Critères recherchés

  • Aptitudes en ce qui a trait à la délégation, au suivi et à la communication à tous les niveaux;
  • Faire preuve d’aptitudes en gestion et développement d’une force de vente et de compétences;
  • Avoir un sens aigu des affaires et de fortes compétences stratégiques et analytiques;
  • Posséder de l’expérience en gestion de commerce de détail ou de supervision de personnel de boutique;
  • Capacité à gérer les priorités et les imprévus;
  • Faire preuve de professionnalisme en tout temps et ce, à tous les niveaux.

Conditions offertes

  • Salaire à déterminer selon l’expérience;
  • Commissions sur les ventes;
  • Assurances complètes;
  • Rabais sur la marchandise;
  • Formation continue

Si ce poste vous intéresse, veuillez faire parvenir votre C.V. à l’attention de Madame Caroline Marcoux par courriel à email hidden; JavaScript is required.

 


5 août 2014

Terra Nostra

URGENT – ASSISTANT (E)-GÉRANT(E) RECHERCHÉ(E)

Poste permanent à temps plein (entre 35 et 40 h/semaine)

Salaire offert: à discuter

Tâches

  • Service client
  • Travailler en équipe pour atteindre les objectifs de vente
  • Seconder et remplacer au besoin la gérante dans ses responsabilités
  • Motivation et gestion d’employés
  • Ouverture et fermeture de magasin
  • Entretien de la boutique.

Critères recherchés

  • Expérience en vente.
  • Entregent, dynamisme, attitude positive et bonne humeur.
  • Facilité à communiquer et à servir une clientèle autant masculine que féminine.
  • Capable d’effectuer plusieurs tâches et de travailler sous pression.
  • Doit être très organisé et rapide, être capable de diriger des employés avec respect et maturité et suivre les directives de compagnie.
  • Doit être à l’aise avec système informatique.

Exigences

Doit être disponible en tout temps (jour, soir et la fin de semaine). Dois être disponible pour travailler tous les dimanches.

Faire parvenir votre c.v. à email hidden; JavaScript is required ou en personne chez Terra Nostra

 


24 juillet 2014

Garage

Associé(e) des ventes

Temps partiel

Salaire: à discuter

L’Associé(e) des ventes/caissier(ère) relève du/de la Gérant(e) de magasin et fournit un service à la clientèle exceptionnel, en plus de générer des ventes et de participer à toutes les tâches essentielles qui sont nécessaires aux opérations quotidiennes efficaces en magasin, incluant un soutien envers toutes les initiatives du Visuel et les directives de la marque.

L’Associé(e) des ventes/caissier(ère) est au cœur de toutes les activités en magasin, en s’assurant que les opérations de caisse se déroulent sans problèmes et de façon efficace. Il/elle est fiable, aime le travail d’équipe, a le souci du détail et de bonnes aptitudes mathématiques, ce qui fait qu’il/elle est tout à fait apte à faire balancer sa caisse.

Critères recherchés

  • Aimer le travail d’équipe;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Orientation vers le service à la clientèle;
  • Énergique et motivé(e);
  • Orientation vers les objectifs;
  • Fortes aptitudes interpersonnelles;
  • Responsable et fiable;
  • Habileté à résoudre des problèmes;
  • Excellentes habiletés de communication;
  • Compréhension des tendances mode, un atout;

Exigences

  • Expérience dans l’industrie du détail, le service à la clientèle et/ou en tant que caissier(ère), un atout;
  • Diplôme d’études secondaires;
  • Connaissances en informatique (Microsoft Office).

 

Si ce poste vous intéresse, veuillez faire parvenir votre c.v à l’attention de Madame Martine Bourbon par courriel à email hidden; JavaScript is required.


24 juillet 2014

Garage

Troisième clé

Temps plein

Salaire: à discuter

La Troisième clé travaille sous la supervision du/de la Gérant(e) de magasin et soutient l’équipe de gestion dans toutes les tâches essentielles qui contribuent au fonctionnement efficace et rentable du magasin, conformément aux politiques et procédures de la compagnie.

Critères recherchés

  • Orienté(e) vers les objectifs;
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles;
  • Orienté(e) vers la clientèle;
  • Énergique et motivé(e);
  • Aptitude à résoudre des problèmes;
  • Aptitude à coacher et à guider;
  • Aimer le travail d’équipe;
  • Compréhension des tendances mode, un atout;

Exigences :

  • 6 mois d’expérience en gestion dans l’industrie du détail;
  • Diplôme d’études secondaires;
  • Connaissances en informatique (Microsoft Office).

 

Si ce poste vous intéresse, veuillez faire parvenir votre c.v. à l’attention de Madame Martine Bourbon par courriel à email hidden; JavaScript is required.


17 juillet 2014

BUROPRO CITATION

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