Offres d’emploi


31 août 2015

Boutique Marise Petite

Boutique Marise Petite

Assistante-Gérante (30 h et plus)

Conseillère en mode  (10 à 15 heures et plus)

Postes permanents

Tâches :

– Répondre à notre clientèle

– Leur suggérer des vêtements

– Effectuer les transactions monétaires

– Ouvrir, placer et vérifier la marchandise lors de la réception

 

Critères recherchés

– 5 années d’expérience en vente (vêtements pour femme)

– Polie, souriante, honnêteté

– Être disponible de jour, de soir et de fin de semaine

 

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV par télécopieur (450) 813-6597, par courriel à email hidden; JavaScript is required ou en personne, directement en boutique et demandez la gérante Lucie Harvey.


31 août 2015

Party Expert – magasin Halloween

Party Expert – magasin Halloween

Gérant(e) de magasin recherché

Si vous avez du leadership, si vous avez déjà été gérant(e) d’un magasin (2 ans d’expérience), si vous avez le souci d’offrir un excellent service à la clientèle et que vous  aimeriez travailler dans un environnement des plus excitants, ce poste est pour vous!

Vous devez être disponible  à travailler les fins de semaines et le soir. La flexibilité dans vos heures/journées de travail est essentielle à l’obtention de ce poste.

Le/la gérant(e) d’un magasin d’halloween a la responsabilité de faire le montage et démontage du magasin,  d’engager et de former le personnel, de faire les horaires, et de voir au bon fonctionnement  des opérations du magasin!

Si vous pensez avoir ce qu’il faut pour diriger un magasin d’halloween et offrir un service  exceptionnel à nos clients, venez vivre avec nous l’expérience d’halloween et envoyez-nous votre CV dès aujourd’hui à email hidden; JavaScript is required!

Salaire : $15 par heure + bonus de performance

Date d’entrée en fonction : dès que possible

 

Gérant(e) adjoint(e) de magasin :

Si vous avez du leadership, si vous avez déjà été gérant(e) ajoint(e) d’un magasin (2 ans d’expérience), si vous avez le souci d’offrir un excellent service à la clientèle et que vous  aimeriez travailler dans un environnement des plus excitants, ce poste est pour vous!

Vous devez être disponible  à travailler les fins de semaines et le soir. La flexibilité dans vos heures/journées de travail est essentielle à l’obtention de ce poste.

Le/la gérant(e) adjoint(e) d’un magasin d’halloween a la responsabilité d’assister le/la gérant(e) au montage et démontage du magasin,  d’engager et de former le personnel, de faire les horaires, et de voir au bon fonctionnement des opérations du magasin!

Si vous pensez avoir ce qu’il faut pour diriger un magasin d’halloween et offrir un service  exceptionnel à nos clients, venez vivre avec nous l’expérience d’halloween et envoyez-nous votre CV dès aujourd’hui à email hidden; JavaScript is required!

Salaire : $13 par heure + bonus de performance

Date d’entrée en fonction : dès que possible

 

Commis-vendeur(euse) – temps plein et temps partiel :

Vous aimeriez travailler dans un environnement unique des plus excitants! Nous vous offrons des horaires flexibles, des escomptes d’employés généreux et une expérience inoubliable!

Si vous êtes dynamique, excellent vendeur, adorez célébrer l’halloween et pensez avoir ce qu’il faut pour offrir un service  exceptionnel à nos clients, venez vivre avec nous l’expérience d’halloween et envoyez-nous votre CV dès aujourd’hui à email hidden; JavaScript is required!

Salaire : minimum + bonus de performance

Date d’entrée en fonction : dès que possible

 


28 août 2015

Bizou International

Poste offert: Conseillère (disponible en tout temps)

Salaire offert: à discuter

Temps partiel

Tâches:

  • Accueillir la clientèle
  • Donner un service exemplaire
  • Faire de la caisse
  • Défaire des boîtes de commande

Critères recherchés:

  • Aime travailler en équipe et avec le public
  • Ponctuelle
  • Prends des initiatives

Exigence:

  • Expérience en vente (un atout)

Pour postuler, présentez-vous avec votre C.V. en personne à la boutique Bizou des Galeries St-Hyacinthe

Personne à contacter : Danielle Breton — gérante

 


19 août 2015

Koodo Mobile

Poste: Directeur de Magasin

Salaire : À discuter

Temps plein — permanent

L’équipe
Koodo Mobile est un nouveau fournisseur de services sans fil qui offre une façon juste, simple et abordable de communiquer. Koodo Mobile utilise une approche directe du service sans fil. Pas d’accessoires superflus, que des choses dont les gens ont besoin, comme les appels téléphoniques et la messagerie textuelle. Ajoutez à cela une façon transparente et honnête de faire des affaires, et vous verrez que nous sommes la solution de rechange intelligente.
Koodo Mobile offre un milieu de travail dynamique. Nous recherchons des gens qui sont francs, qui s’expriment sans détours et qui font montre d’une attitude positive. Nous croyons que vous trouverez à Koodo Mobile un lieu de travail original, stimulant et enrichissant.

Le poste
Nous recherchons un chef. Pas un chef ordinaire, mais un chef capable d’inspirer, d’encadrer et de faire progresser les membres de son équipe, d’augmenter les ventes et de garantir aux clients une expérience exceptionnelle chaque fois qu’ils font affaire avec nous.
En tant que directeur de magasin, il vous incombe de vous assurer que les lieux ont toujours l’air bien tenus, que les affaires y vont bien, que notre marque y est mise en valeur et que les objectifs y sont atteints. Vous devez donner l’exemple et créer un environnement dans lequel les employés se sentent constamment valorisés, peuvent croître et fonctionnent comme une équipe.
Ce n’est pas un emploi comme un autre. Il demande de l’enthousiasme et de la confiance, ainsi que la passion des dernières technologies sans fil et la volonté inébranlable d’atteindre d’excellents résultats.

L’offre

  • Un salaire concurrentiel, plus des commissions et des programmes incitatifs
  • Des rabais sur la technologie sans fil la plus cool et la plus récente qui soit
  • Un régime de soins médicaux et des services de bien-être sur les lieux de travail, comme des séances de massothérapie et l’abonnement à un centre de conditionnement physique
  • Un régime de retraite et d’actionnariat
  • Des possibilités d’apprentissage et de perfectionnement qui vous permettront de gravir les échelons
  • Un milieu de travail respectueux qui s’implique dans sa collectivité
  • Des programmes de reconnaissance

Les compétences

  • Être enthousiaste à l’idée de faire montre de vos aptitudes en communication, de vos compétences de leadership et de vos techniques de gestion du temps éprouvées
  • Aimer travailler en équipe dans un environnement dynamique en constante évolution
  • Pouvoir travailler le jour, le soir et les fins de semaine, selon les besoins
  • Pouvoir utiliser la technologie
  • Posséder deux ou trois ans d’expérience en vente progressive dans le secteur du détail ou en service à la clientèle et au moins un an d’expérience en gestion
  • Détenir un diplôme universitaire ou collégial (en particulier avec concentration en commerce ou en gestion), un atout
  • Maîtriser le français et l’anglais (au Québec seulement)

Les valeurs de Koodo Mobile
Koodo Mobile reconnaît l’importance des valeurs au sein de son milieu de travail en perpétuel
changement et elle en tient compte. Pour réussir, tous les candidats doivent avoir un comportement qui
correspond à nos valeurs :

  • Le changement nous stimule à nous engager dans de nouvelles voies
  • La croissance nous passionne
  • Le travail d’équipe dynamique nous inspire
  • Le courage d’innover nous anime

Chez Koodo Mobile, nous avons à coeur la diversité et l’accès équitable aux possibilités d’emploi en
fonction des aptitudes.

Pour postuler

www.koodomobile.com

Numéro de poste : ROL01989-15

ou en personne au kiosque Koodo Mobile des Galeries St-Hyacinthe

 


14 août 2015

Carter’s (futur magasin, ouverture en septembre)

Carter’s

Gérant de magasin recherché

 

Type d’emploi : Régulier/temps plein           Niveau professionnel : Mi-carrière (3 ans et +)

Déplacements : Non spécifié                        Années d’expérience : 3 et +

Description du poste

À propos de Carter’s

Carter’s Inc., Canada est un détaillant national de vêtements pour enfants en plein essor. Nous exploitons plus de 80 magasins d’un océan à l’autre au Canada, notamment en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba, en Ontario, au Québec, au Nouveau-Brunswick, à l’Île-du-Prince-Édouard et en Nouvelle-Écosse, et préparons l’ouverture d’autres succursales. Notre famille de marques jouit d’une histoire de longue date, et comprend Carter’s, OshKosh B’Gosh et Bonnie Togs.

Nous sommes toujours à la recherche de personnes énergiques, passionnées et qui partagent nos valeurs pour se joindre à notre personnel amical en magasins. Carter’s offre un environnement de travail agréable et unique, des horaires flexibles ainsi que d’excellentes possibilités d’avancement.

À titre de gérant de magasin, vous assumerez les responsabilités suivantes : Gérer toutes les activités d’exploitation du magasin.

  • Atteindre, voir dépasser tous les objectifs de vente établis par l’entreprise.
  • Gérer le recrutement et le rendement de votre équipe.
  • Assurer le soutien, la formation et le perfectionnement de l’équipe, et ce, dans l’ultime objectif de satisfaire notre clientèle et d’atteindre nos objectifs de vente.
  • Établir les objectifs de vente individuels et du magasin en pratiquant un leadership énergique et motivant.
  • Promouvoir l’avancement professionnel des membres de l’équipe.
  • Diriger et stimuler les ventes en offrant un service à la clientèle exceptionnel dans l’espace de vente.

Expérience et compétences 

  • Avoir une expérience de 3 ans et + en gestion de la vente au détail.
  • Être une personne énergique, enthousiaste et passionnée pour nos produits.
  • Posséder des qualités de chef éprouvées et des aptitudes pour la gestion d’une équipe.
  • Être une personne reconnue comme atteignant, voire dépassant tous ses objectifs personnels de vente.
  • Avoir un talent certain pour le marchandisage.
  • Avoir suffisamment de connaissances pour utiliser un ordinateur dans le cadre de son travail.
  • Avoir la disponibilité voulue pour travailler selon un horaire flexible, notamment les soirs et les week-ends.

Exigences physiques

  • Capacité de soulever jusqu’à 11 kg (25 lb).

Pour vous joindre à notre équipe gagnante au sein de notre entreprise, veuillez envoyer votre CV à : email hidden; JavaScript is required


13 août 2015

Clément / Mady Mad Max

Clément / Mady Mad Max

Conseiller(ère) à la vente recherché(e)

Tâches :

– Service à la clientèle

– Conseiller les clients dans leurs achats

– Annoncer les promotions en cours

– Effectuer le changement d’affichage

– Effectuer des opérations monétaires

– Voir au bon état de la boutique

– Effectuer la fermeture des caisses

 

Exigences :

– Secondaire 5

– Avoir une allure soignée

– Excellente communication avec la gérante, son assistante et la superviseure

– Sens de l’initiative

 

Pour postuler, présentez-vous en magasin avec votre CV et demander la gérante MArie-Noëlle Siméon.


12 août 2015

Vincent d’Amérique

Vincent d’Amérique

Recherche un employé à temps partiel.

Salaire à discuter, poste permanent.

 

Tâches :

– Répondre aux clients,

– Faire la mise en marché

– Effectuer l’entretient du magasin

– Vente

 

Critères recherchés :

– Être un bon conseiller en mode

– Savoir répondre aux besoins des clients

– Aimer travailler avec le public

– Être sociable

 

Présentez-vous en magasin avec votre CV et demander à parler à la gérante.


12 août 2015

Lids

Lids

Recherche un assistant-gérant ou employé à temps plein.

Poste permanent.

Doit avoir une année d’expérience minimum en gérance pour le poste d’assistant-gérant.

Présentez-vous en personne directement en boutique avec votre CV et demandé Sébastien.


23 février 2015

Boutique Pluss

Boutique Pluss

Vendeur (euse) à temps plein recherché (e)

 

Pour postuler, contacter en magasin Marie-Ève ou Vanessa.